Principes de Hostinger

Ces principes sont des comportements et des compétences que nous apprécions chez nos collègues.

L'obsession des clients

  • Vous commencez par le client et vous revenez en arrière.
  • Vous effectuez des recherches approfondies et vous vous efforcez de mieux comprendre nos clients.
  • Vous travaillez avec beaucoup d'efforts pour gagner et conserver la confiance des clients.

L'appropriation

  • Vous vous souciez beaucoup de nos clients et du succès de Hostinger.
  • Vous êtes passionné : engagé dans votre cœur et dans votre esprit.
  • Vous prenez des décisions basées sur le long terme.
  • Vous agissez au nom de toute l'entreprise, au-delà de votre équipe.

Apprendre et être curieux

  • Vous apprenez constamment et cherchez toujours à vous améliorer.
  • Vous êtes curieux de découvrir de nouvelles possibilités et vous agissez pour les explorer.
  • Il est dans votre nature d'innover.

Embaucher et développer les meilleurs

  • Vous recrutez toujours ceux qui vous dépassent.
  • Vous ne gardez que les personnes très efficaces.
  • Les leaders forment des leaders et se préoccupent sérieusement de leur rôle d'accompagnateur.
  • Vous les aidez à se développer au sein de l'organisation.

Les meilleurs standards

  • Vous vous efforcez d'atteindre les normes les plus élevées, que d'autres trouvent excessivement élevées.
  • Vous inspirez avec votre soif d'excellence.
  • Vous placez la barre toujours plus haut et poussez votre équipe à fournir des services de haute qualité.

Liberté et responsabilité

  • Vous êtes motivé, conscient de vous-même, auto-discipliné et vous vous améliorez.
  • Vous n'attendez pas qu'on vous dise ce que vous devez faire et vous ne voulez pas qu'on vous le dise.
  • Vous aimez la liberté et vous la méritez vraiment.

Concentration

  • Vous vous pensez souvent à ce que vous pouvez faire pour contribuer à un succès à long terme.
  • Vous savez utiliser les données pour étayer votre intuition et prendre des décisions.
  • Vous pensez stratégiquement et vous pouvez exprimer clairement ce que vous essayez et n'essayer pas de faire.

Biais vers l'action

  • La rapidité compte dans les affaires.
  • De nombreuses décisions et actions sont réversibles et ne nécessitent pas une étude approfondie.
  • Vous encouragez un comportement orienté vers l'action, plutôt qu'un travail basé sur la discussion.

Courage et sincérité

  • Vous dites ce que vous pensez même si c'est inconfortable.
  • Vous vous donnez mutuellement un feed-back radicalement franc et n'attendez jamais pour le faire.
  • Vous prenez des décisions difficiles sans vous tourmenter.
  • Vous remettez en question les actions qui ne sont pas conformes à nos principes.

Produire des résultats

  • Vous fournissez des résultats de la plus haute qualité et dans les délais impartis.
  • Vous reconnaissez et appréciez les réalisations.