Google Workspace: Tout ce dont vous avez besoin pour réussir

C'est le meilleur moyen pour créer, communiquer et collaborer. Des outils connus, moins de distractions, plus de temps pour faire bouger les choses.

Google WorkspaceGoogle Workspace

Obtenez votre plan Google Workspace dès maintenant

Logo Google workspace

Google Workspace regroupe de manière transparente la messagerie, les réunions, les documents et les tâches

Choisissez un plan pour votre adresse e-mailChoisissez un plan pour votre adresse e-mail
Logo Google workspace

Google Workspace regroupe de manière transparente la messagerie, les réunions, les documents et les tâches

E-mail Google Workspace

6,00/mois

prix par boîte aux lettres

30 Go de stockage d'e-mail
Filtres mail illimités
30 Alias Email
Protection antivirus
Obtenez une adresse e-mail personnalisée @votreentreprise
Réponses et compositions intelligentes, suggestions de grammaire
Protection avancée contre le phishing et les logiciels malveillants qui bloque 99,9 % des attaques
Accédez à vos e-mails, chats, appels vocaux et vidéo à partir d'un seul endroit
Réunions vidéo de 100 participants. Pas d'enregistrement
Commander

6,00 €/mois lors du renouvellement

Conditions de paiement

Les plans sont prépayés et non divisés en versements. Le montant présenté représente le prix total du produit divisé par le nombre de mois d'existence de votre plan.

Obtenez Gmail pour les entreprises

Profitez de nouveaux contrôles administratifs, sans publicité et de vos propres adresses professionnelles personnalisées. Remplacez @gmail.com par sales@exemples.com.

Commencer maintenant
Obtenez Gmail pour les entreprises

Restez en contact avec votre équipe, où que vous soyez

Rencontrez votre équipe en toute sécurité, où que vous soyez, grâce à la vidéoconférence premium reposant sur l'infrastructure robuste de Google.

Commencer maintenant
Restez en contact avec votre équipe, où que vous soyez

Accélérez et améliorez votre travail

Collaborez sur des fichiers en temps réel, organisez des réunions en quelques clics et recevez des notifications de délais et de calendrier. Google Workspace centralise tous les outils dont vous avez besoin pour être productif.

Commencer maintenant
Accélérez et améliorez votre travail

Conçu pour vous protéger des menaces

Les modèles d'apprentissage machine de Gmail bloquent 99,9 % des menaces de spam, de phishing et de logiciels malveillants qui atteignent votre boîte de réception, ce qui rend Google Workspace sécurisé.

Commencer maintenant
Conçu pour vous protéger des menaces

FAQ sur Google Workspace

Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées sur Google Workspace

Google Workspace (anciennement G Suite) est un ensemble d'outils de productivité et de collaboration basés sur le cloud, développé par Google. Et il est accompagné d'un courrier électronique personnalisé pour votre entreprise. C'est tout ce dont vous avez besoin pour faire quoi que ce soit, maintenant en un seul endroit.

La G Suite a été rebaptisée Google Workspace afin de refléter la vision de la plateforme qui consiste à vous offrir une expérience intégrée à travers de multiples outils de communication et de collaboration. Cependant, la plupart des fonctionnalités et programmes de la G Suite restent les mêmes.

Vous obtiendrez un Gmail connecté avec votre adresse électronique professionnelle et d'autres outils familiers (Calendrier, Meet, Chat, Drive, Documents, Feuilles de Calcul, Présentations, Formulaires, Sites, et plus) tous construits avec la sécurité de Google et la meilleure technologie de recherche du domaine.

Choisissez le forfait proposé dans notre tableau des prix ci-dessus. Après avoir ajouté le forfait au panier et terminé votre achat, vous serez redirigé vers hPanel. Vous pourrez y prendre le contrôle de votre compte Google Workspace.

Que vous veniez de créer votre entreprise ou que vous soyez déjà une petite entreprise, Google Workspace est prêt à répondre à vos besoins, notamment grâce à des outils de sécurité, des fonctions de conformité et de multiples options de stockage en Cloud.

Dans cette formule Business Starter, vous disposez de 30 Go de stockage et d'un ensemble d'outils similaires à ceux de la formule Business Standard, plus onéreuse. Le plus gros inconvénient par rapport à la formule Standard est probablement que vos réunions ne peuvent compter que 100 participants, qu'il n'y a pas de réduction du bruit et que vous ne pouvez pas les enregistrer. Si vous avez besoin de ces fonctionnalités, nous ne pouvons que vous conseiller de vous adresser directement à Google.