Avez-vous déjà quitté un site internet parce qu’il mettait trop de temps à afficher les résultats d’une page web ? C’est un énorme...
Le Cumulative Layout Shift (CLS) est une métrique qui évalue l’expérience sur le site en déterminant à quel point les pages du site se...
Les stratégies d’optimisation des sites web permettent d’augmenter le trafic et les conversions sur le site. Contrairement à...
Comprendre les Core Web Vitals permet de s’assurer que votre site web offre la meilleure expérience utilisateur possible. Il s’agit de multiples...
L’algorithme et les facteurs de classement de Google étaient auparavant essentiellement sémantiques. Cependant, le moteur de recherche a...
Chaque format d’image est optimisé pour une utilisation différente, c’est pourquoi il est essentiel de comprendre leurs différences et...
La vitesse d’un site web a une influence considérable sur son trafic et sa réputation. C’est également l’un des facteurs les plus...
SEO (Search Engine Optimization) signifie l’optimisation pour les moteurs de recherche. Concrètement le SEO consiste à optimiser vos pages web...
Une tâche très importante dans l’optimisation d’un site web est l’optimisation des images en elle-mêmes. Dans l’un de nos guides...