Je ne peux pas voir mon site Web, fonctionne-t-il?

Modifié le:
site web ne fonctionne pas site pas fonctionnel fonctionnement site site injoignable

Parfois, un site web peut être injoignable. Nous devons tout d'abord nous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème local.

Il y a quelques étapes que vous pouvez suivre pour vérifier le problème:

  1. Vider le cache du navigateur. Vous pouvez consulter les instructions sur la méthode d'effacer le cache de votre navigateur sur le fichier d'aide de votre navigateur ou bien en ligne. Voici un excellent tutoriel sur ce sujet: https://www.hostinger.com/tutorials/other/how-to-clear-browser-cache
  2. Utiliser un autre navigateur.
  3. Utiliser une autre machine / ordinateur.
  4. Redémarrer votre modem et votre routeur.
  5. Désactiver tout pare-feu ou logiciel antivirus.
  6. Utiliser le DNS public Google. Vous trouverez un guide sur l'adresse https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using
  7. Vérifier avec les outils en ligne tels que: http://downforeveryoneorjustme.com/
  8. Essayer d'accéder au site Web via un proxy: https://hide.me/fr/proxy

Si aucune des étapes ci-dessus n'a fonctionné pour vous, alors vous devriez contacter notre service de clientèle pour plus d'assistance.

Égayez la journée d'un ami !