Je ne peux pas accéder à mon site Web, je pense que ça ne fonctionne pas.

Modifié le:
marche pas site web inaccessible problème

Parfois, votre site Web peut devenir inaccessible et il pourrait ne pas fonctionner correctement pour vous. La première chose que vous devez faire, c'est de vous assurer que ce n'est pas un problème local .

Ce sont les étapes qui vous aideront à voir s'il s'agit d'un problème local:

  1. Effacez le cache du navigateur Vous pouvez trouver des instructions sur la façon d'effacer le cache de votre navigateur dans le fichier d'aide de votre navigateur ou en ligne. Voici un tutoriel pour plus d'informations sur la façon d'effacer votre cache:  https://www.hostinger.fr/tutoriels/vider-cache/
  2. Utilisez un navigateur différent .
  3. Utilisez un autre appareil / ordinateur .
  4. Redémarrez votre modem ou votre routeur .
  5. Désactivez tout logiciel Firewall ou Anti-virus .
  6. Utilisez le DNS public de Google . Un guide sur la façon de l'utiliser est disponible sur  developers.google.com/speed/public-dns/docs/using
  7. Vérifiez votre site Web avec des outils en ligne tels que:  http://downforeveryoneorjustme.com/
  8. Essayez d'accéder au site via proxy :  https://hide.me/fr/proxy

Si aucune des étapes ci-dessus ne vous a aidé à voir votre site Web, contactez-nous directement en envoyant un ticket dans la zone du Centre d'assistance ou via Live Chat .

Égayez la journée d'un ami !