Comment résoudre le problème si vous êtes en mesure d'envoyer, mais pas de recevoir des mails?

Modifié le:
problème réception email réception email erreur recevoir email je ne reçois pas d'email

Si vous ne recevez pas d'emails, cela pourrait être dû à de nombreuses raisons différentes. Pour vous assurer que ce n'est pas un problème avec les paramètres utilisés, pensez à vous rendre sur cette page http://www.intodns.com et vérifiez la valeur d'enregistrement MX de votre domaine là-bas.

Dans la valeur "MX Records", vous devriez voir mx1.hostinger.fr. Si vous voyez une valeur différente, vous devez la modifier dans le Panneau de configuration de votre site Web, dans le menu Modifier l'enregistrement MX. Vous pouvez facilement réinitialiser vos enregistrements MX aux valeurs par défaut et tout devrait recommencer à fonctionner dans les prochaines 24 heures.

Si vos enregistrements MX sont corrects, et que vous ne recevez aucun courriel à la fois sur le Webmail et les clients de messagerie externe, n'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations sur votre problème de messagerie. Vous pouvez facilement nous contacter en utilisant notre Chat en ligne ou à support@hostinger.com.

Égayez la journée d'un ami !