Guide d'intégration de la marque
Voici tout ce que vous devez savoir pour intégrer la marque Hostinger dans votre contenu.

Conseils et idées pour un contenu de qualité
Vous êtes l'expert dans votre domaine et savez mieux ce qui inspire votre public. Voici quelques idées de sujets :
Idées de sujet
- Concevoir un portfolio de marque personnelle
- Créer une boutique en ligne
- Créez une activité secondaire
- Promouvoir une bonne cause sur un blog
- Établir une communauté de personnes qui partagent les mêmes idées
Les avantages d'utiliser WordPress avec Hostinger
- des solutions à code source ouvert, avec des milliers d'extensions et de thèmes disponibles et aucune limite en matière de conception et de fonctionnalité
- Aucune compétence en codage requise
- Possibilités de développement
- SEO convivial
- Aucune commission sur les ventes de l'utilisateur
- Aucun compromis - les utilisateurs peuvent changer d'hébergeur
Les avantages d'utiliser le créateur de sites web d'Hostinger
- Gratuit avec tous les plans d'hébergement
- Aucune compétence en codage n'est nécessaire
- Modèles conçus par des designers
- intuitifs, flexibles et un éditeur par glisser-déposer facile à utiliser
- Solution de création de site web tout-en-un - Hébergement, Nom de domaine, Créateur de
- Boîte à outils d'IA comprenant un créateur de logo, un outil de rédaction de contenu et une carte thermique
- Outils d'e-commerce sans coût additionnel

Guide du contenu
Intégration naturelle de Hostinger.
Choisissez un thème vidéo pertinent et créez un lien avec Hostinger au début de la vidéo.
Créez un site web.
Montrez comment vous pouvez déployer un site web sans problème.
Utilisez un appel à l'action précis.
Inspirer le public pour lancer leurs propres sites web en ligne.
Mentionnez votre URL unique et votre CODE PROMO.
(1) présenter dans la vidéo, (2) ajouter une URL accessible dans la description au-dessus de la ligne de présentation, et (3) dans le commentaire épinglé.
Sujets non pertinents.
Veuillez ne pas utiliser de sujets vidéo non pertinents, de rouleaux publicitaires ou de mentions de sponsors.
Contenu sensible.
Veuillez ne pas associer Hostinger à un contenu sensible, adulte, politique, offensant ou illégal.
Les avantages de notre service d'hébergement tout-en-un
Exemples de collaboration de marques
Exemples de créateurs de contenu qui ont réussi.
À propos
Trois. Deux. En ligne
Hostinger est reconnu comme la société d'hébergement Web à la croissance la plus rapide. Aujourd'hui, plus d'un million d'utilisateurs profitent des avantages d'une infrastructure d'hébergement avancée pour les sites Web de petite et moyenne taille à chargement rapide.
Notre ambition de créer la meilleure expérience d'hébergement web a conduit à la création de notre panneau d'hébergement original - hPanel.
Pour rendre vos sites Web encore plus rapides et plus fiables, nous proposons plusieurs centres de données, notamment au Royaume-Uni, en Lituanie, aux Pays-Bas, en France, au Brésil, en Inde et aux États-Unis. Nous élargissons cette liste chaque année.
Consultez la feuille de route Hostinger
A quoi faut-il faire attention ?
Slogan
Trois. Deux. En ligne. Nous l'utilisons comme élément de notre marque qui clôture nos vidéos ou qui va à côté de notre logo. Nous ne l'utilisons pas comme un titre ou un texte appel à l'action.
Nous sommes Hostin/ŋ/er, pas Hostin/j/er.
Hostinger se prononce avec /ŋ/ comme dans hosting, et non /dʒɚ/ comme dans Avenger. Voici un exemple épique de comment ne pas prononcer notre nom.
Consultez l'exemple
Ressources
Tous les éléments généraux tels que les logos, les polices de caractères, les icônes, les illustrations et autres fichiers modifiables se trouvent ici.

Processus d'approbation
La préparation de la publication prend deux jours ouvrables. Merci de nous envoyer votre contenu au préalable.
