Mon FTP ne fonctionne pas

Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez les informations FTP correctes (comme le nom d'hôte, nom d'utilisateur et mot de passe). Pour trouver vos détails FTP, s'il vous plaît connectez-vous à l'espace membre, cliquez sur le lien Afficher les détails du compte et recherchez la section Détails d'envoie de fichier. Ici vous trouverez l'envoie des fichiers et les détails FTP. En outre, si vous hébergez votre propre nom de domaine, s'il vous plaît assurez-vous que votre domaine pointe déjà à notre serveur (cela prend habituellement 24-48 heures après l'effet de mettre à jour des serveurs de noms). Vous verrez un message d'avertissement à l'intérieur de l'Espace membre si votre domaine n'est pas encore pointé vers notre serveur. Dans tous les cas, vous pouvez toujours utiliser notre adresse IP du serveur pour votre nom d'hôte FTP. Si votre domaine est déjà pointé vers notre serveur et vous n'avez toujours pas d'accès FTP, vous pouvez utiliser le "File Manager 1" ou le "File Manager 2" à partir de votre panneau de contrôle.

Égayez la journée d'un ami !